Les livraisons ont démarré !

Ça y est enfin, un peu comme une délivrance, nous venons d’expédier nos toutes premières montres.

Malheureusement notre plaisir, et le vôtre, n’est pas total puisqu’il nous manque encore les Chronographs et quelques numéros de série à réceptionner avant d’assembler toutes les montres et vous les expédier.
Mais on travaille dur pour raccourcir les délais au maximum et vous livrer les montres toute fin du mois.

Cela ne nous empêche pas de lever le voile sur un des éléments qui, contre toute attente, nous a pris beaucoup de temps de développement.

Découverte du packaging

Nous voulions garder une part de surprise sur le dernier élément que nous n’avions pas révélé : le packaging.

Parce que nous croyons que l’expérience avec notre marque démarre dès le premier coup d’œil, il était hors de question de vous proposer une boîte cubique et un coussin en velours sur lequel trônerait votre montre.

Nous voulions surtout un packaging qui soit aussi beau que les montres et qui puisse vous être utile longtemps.
Nous avons imaginé le packaging comme une trousse à outil luxueuse où chaque élément a sa place et dans lequel, grâce au tiroir, vous pouvez stocker jusqu’à 2 bracelets. Une sort de dressing du poignet en quelque sorte.

Jetez-y un coup d'œil avant de le toucher en vrai !

Et pour rendre cela plus vivant, nous remercions Stéphane qui a immortalisé l’unboxing de sa MOT1ON Automatic et partageons avec vous la vidéo qu’il vient de mettre en ligne

 

Nouvelle section "Tutoriels"

Comme vous le voyez, dès la réception de la montre, il vous faudra assembler son bracelet. C’est une étape que nous avons souhaité unique et facile mais le premier essai vous demandera sans doute un peu plus d’attention.

En plus du manuel utilisateur, nous vous avons concocté une vidéo tutoriel pour vous indiquer les étapes de l’installation.

La nouvelle section se trouve ici : https://www.syewatches.com/pages/tutorial

À très vite pour la suite

On se remet très vite à l’ouvrage pour finaliser les Chronographs et le reste des Automatic 24 et on revient très vite vers vous.

#StartYourEngine

Leave a comment

All comments are moderated before being published